Comment ça marche ?



Particulier 

 

Stoby a pour vocation d’être le plus simple possible.

 

Vous avez un besoin ponctuel, il vous suffit de vous connecter sur votre compte afin de poster une annonce de mission.

 

Remplissez les champs correspondants, votre annonce sera mise en ligne dans un délai de 2H après l’enregistrement (temps de traitement par nos équipes).

 

Lorsqu’un étudiant a postulé à votre offre et que son profil, ses compétences ainsi que ses notations & recommandations vous conviennent, vous devez prépayer la prestation sur la plateforme avant d’entrer en contact avec lui.

 

Une fois la prestation prépayée, vous pourrez contacter l’étudiant via le chat intégré afin de fixer les dernières modalités (ajustement d’horaires par exemple).

 

Une fois la prestation terminée, les fonds étant bloqués chez notre tiers de confiance, vous devrez seulement cliquer sur le bouton « débloquer le virement » afin que l’étudiant reçoive les fonds.

 

Si vous avez de plus amples questions, vous pouvez consulter notre page FAQ.


Etudiant 

 

Trouver une mission ponctuelle près de chez vous est très simple sur Stoby.

 

Lorsque vous créez votre compte, renseignez tous les champs afin d’avoir le plus de chances d’être retenu pour des missions.

 

Quand une offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement, le particulier choisira l’étudiant qu’il souhaite en fonction des compétences, recommandations et d’un profil complété à 100%.

 

Une fois que le particulier vous aura choisi et qu’il aura prépayé la prestation sur la plateforme, vous pourrez entrer en contact directement via la messagerie interne Stoby pour fixer les dernières modalités.

 

Vous ne serez rémunéré qu’une fois la mission réalisée. En effet, le particulier qui aura payé en amont sur la plateforme donnera son accord seulement lorsque la mission aura été réalisée avec succès. Les fonds étant bloqués chez notre tiers de confiance (Stripe).

 

Si vous avez plus de questions, vous pouvez consulter notre page FAQ.